et allez a part ca maxou t es pas a fond FT .
Sache que si la concurance n etait pas presente aujourd hui ton abonnment de t elephone pourrait couter encore plus cher et tes communications aussi.
quand au service public omme vous le dite si bien (marcarrick egalment) si tout cees gens etait un peu moin bien payer et bossais un peu pplus ca irai surement mieux.
Fait un teste appele le 1014 et tu vera faut que tu appel 15 fois pouur enfin avoir une reponse coherante quand tu la....
et a la sncf c est pareil moi ds ma region les trains s arrete plus ( pas rentable) alors pour du service public qui parle de rentabiliter..excuse moi mais j ai du mal de plus un aller de retour de 60 Km chez moi ce fait maintenat en 1h30 au lieu de 40 min il y a 3 ans et le prix a presque doubler (13euros 20) en voiture ce trajet ce fait en 30 min et te coute surement moins que 13.20 en plus tu as de grande chance d etre a l heure (ce qui n est surement pas le cas de la sncf) et tu as moins de chance de te faire agresser (car les controleurs ne serve plus a grand chose)... prefe si vous proner le service public ds ces conditions pourqoui pas.
Moi ce que je constate avec la concurance c est que le service augmentent meme si le prix ne baisse pas forcement(encore qu il faudrait verifier) et ca je suis POUR .
Alors arretez FT c est de la m3rd* et le service public aussi