je ne veux pas critiquer le service public mais il faut dire qu'il y a du laisser aller depuis quelques années. Mon propriétaire à quand même attendu près de 3 mois pour faire installer le cable. Il a pris contact avec un commercial et il c'est déplacé après 5 appels téléphonique puis deux courriers dont un en recommandé. C'est le propriétaire lui-même qui a du continuer l'installation des fils. Pour enlever un cable électrique qui passer au-dessus du parking les services EDF se sont déplacés un matin (après 15 jours d'attente)avec deux camions échelles pour vérifier le cable et sont revenus l'après-midi pour l'enlever. Autrefois pour avoir un renseignement sur un trajet à la SNCF nous avions un numéro local et en moins de 3 Mn c'était fait. Aujourd'hui il faut composer un N° surtaxé pour avoir au bout du fil un peut n'importe quoi. Il y a aussi beaucoup de grève pour pas grand chose. Il faut pas se demander pourquoi il y autant de déficit dans le service public. je vais me faire incendier par certains, si j'ai faux, prouvez-moi le contraire.