Accueil
accueil inscription forum faq lexique

accès membre

crédit, assurance, immobilier

ComparaTEL Easy

Nouveauté exclusive !Nouveauté exclusive !

télécom mobile
Comparer les offres
Guides des opérateurs
Guide des mobiles
Logos et Sonneries
Forum mobile
internet
Comparatif ADSL
Guides des opérateurs
Forum internet
télécom fixe
Comparer les offres
Guides des opérateurs
Forum fixe
focus
Comparatif 118
Dossiers comparatel
Foire aux questions
Lexique
sondage
 Quel est votre FAI préfèré ?
 Free
 Neuf - Cegetel
 Numericable
 Alice
 Orange

Partenaire : ComparaTEL - test adsl - widget vélib - Astuces Windows
Buzz
Rachat de crédit - ACN - iPhone - Sony Ericsson - Auchan mobile - Cable - Bouygues tel - Kertel - Téléphone Nokia - Coriolis telecom - Téléphone Samsung - Sfr pro - Minitelnet - Forfait bloqué - Adsl - Orange
Remarques / Suggestions
Nouveau ! Comparez les offres illimités d'abonnements pour téléphone portable
et 40 offres ADSL !
forum

La question du moment

VoIP ou téléphonie sur Internet, offres, prix et conditions, votre avis?
Envoyer à un ami 
ONE TEL sans Préselection : Attention !!
J'ai eu pas mal de problèmes de facturation avec One TEL il y a quelques années lors de leur lancement Internet Illimité (certains s'en souviennent encore?). je me suis ensuite promis de ne plus utiliser leurs services. Puis récemment, je me suis dit qu'il était temps de laisser place à un autre essai. Etant déjà préselectionné chez un autre opérateur (9 Télécom), je ne pouvais donc y être chez One Tel. Alors croyant bénéficier de leurs nouveaux tarifs avantageux, j'ai composé leur préfixe -1638- lors de mes appels. 1ère facture: point de facture mais une méchante relance pour 5,50 euros. Puis une 2nde facture pour un montant de 10,50 euros. Total 16 euros (soit plus de 100F) pour 2 mois. Sachant que j'avais téléphoné avec le 1638 très modérément, je me suis tout de suite méfié. Puis en regardant de plus près mes factures, j'y ai vu d'énormes frais administratifs (3 euros sur la 2e facture), puis un tarif à la minute ne coorespondant pas du tout au tarif inqdiqué sur le site web (disons tarif multiplié par 3 ou 4).
Après avoir mené ma petite enquète, j'ai compris que je ne bénéficiais pas des tarifs très avantageux, n'étant pas préselectionné. Bon, d'accord. D'accord ? A une condition: où sont indiqués les tarifs hors préselection ??
Je ne les ai pas vu sur le site de One Tel. Impossible de contacter le service clientèle sur internet à moins d'avoir un code, celui-ci est donné par téléphone. Ah oui, j'oublaiais, en cas de problème, le service clientèle par téléphone est un numéro en 0825 soit 0,15 euros/la minute !!! Un peu fort, non ??

hedom, le 13-05-2003 à 17:04

Imprimer ce message
Fil de la discussion

• ONE TEL sans Préselection : Attention !!  hedom (13/05 à 17:04)
     Re: ONE TEL sans Préselection : Attention !!   pierre_ad (13/05 à 17:46)
       Re: ONE TEL sans Préselection : Attention !!   hedom (13/05 à 23:40)
    Re: ONE TEL sans Préselection : Attention !!   maxou2003 (14/05 à 11:20)
       Re: ONE TEL sans Préselection : Attention !!   hedom (23/05 à 13:00)
         Re: ONE TEL sans Préselection : Attention !!   maxou2003 (23/05 à 13:37)
           Re: ONE TEL sans Préselection : Attention !!   hedom (23/05 à 13:39)
          Re: ONE TEL sans Préselection : Attention !!   maxou2003 (23/05 à 13:49)
             Re: ONE TEL sans Préselection : Attention !!   hedom (25/05 à 09:33)

Coriolis Telecom
Bouygues Telecom
Budget Mobile
Neuf Mobile
Nrj Mobile

© 1997-2009 ComparaTEL - Tous droits réservés Contacter le webmaster
ComparaTEL Illimité | ADSL | Fax par email | Opérateur Téléphonique | Informatique