Mais personne ne voit d'inconvénient à ce que vous y installiez un relais avec votre fric !!!
Tiens voilà qui serait vraiment sympa : au lieu d'aller vous gaver au restaurant (tellement banal) vous vous cotisez (vous êtes plusieurs, les pôtes, je le sens bien) et vous installez avec vos sous un zoli relais dans la déserte campagne ; presque personne ne téléphonera sur votre zoli relais puisque c'est désert, mais vous êtes tellement généreux (qui en doute ?) que mêmes les rares qui passeraient par là et qui téléphoneraient vous ne les feriez pas payer, tellement sympas vous êtes. Ca, c'est une vraie idée qu'elle est chouette, surtout que des zolis relais pas rentables (pour les salauds, mais pas pour vous qui êtes si chouettes et généreux avec vos sous) il y a beaucoup à installer dans nos campagnes.
Faudra se mettre bien d'accord avant, toutefois : les relais qui sont si dangereux dans nos villes (installés pour brûler les cerveaux des travailleurs) sont subitement très désirables dans nos campagnes (les cerveaux des paysans sont immunisés) ; alors que dire aux paysans-travailleurs ?
Moi je suis bien content, grâce à vous tous si généreux, je n'aurais plus les vilains crachotements sur mon mobile dans ma campagne, et en plus ce sera gratuit.
Merci.
vallentuna, le 26-05-2003 à 23:15