Auteur: franck74

Date: 14-04-2001 à 13:43

Titre: Re: Ma messagerie inondée de mels

J'ai regulierement eu des problemes de bombmailer, je suis blinde!!

Il y a plusieurs solutions, si le pseudo est souvent le meme, tu peux rapatrier (sans ouvrir) avec Outlock, et interdire l'adresse e-mail en question a posteriori.

Si il y a plein d'adresses differentes, et si les messages sont envoyes sur une grande amplitude de duree, il s'agit surement d'un virus.

Dans ce cas, il faut detruire ta boite et la recreer, mais renseigne toi avant pour etre sur que ton pseudo ne soit pas immobilise 6 mois comme sur minitelnet ou 9online.

Dans tous les cas, n'ouvre rien, tu ne nous donne pas assez d'info pour que je te donne une reponse tres precise. Mais j'aimerai savoir si tu pense que les messages sont envoyes automatiquement et par hazard, ou si c'est quelqu'un qui t'envoi ca pour te nuire.

J'ai eu ce probleme plusieurs fois, je l'ai resolu, mais j'ai une multitude de solutions simultanees pour eviter ca.

Par exemple, un e-mail par forum, un e-mail par contactes ou par groupes de contactes, des e-mails de repli, ...

Le tout gere par Outlock, AOL et 9online pour trier ce qui a passe les filtres.

Ne t'inquiete surtout pas, ce genre de problemes se regle toujours, mais pas avec liberty surf qui s'en foutent!!

www.ComparaTEL.fr